jeudi 3 juillet 2014

Madrid, le 4 juillet : fêtons le jour de l’indépendance des Etats-Unis !

Le jour de l'indépendance des Etats-Unis
On dit souvent qu' aux Etats-Unis, tout est plus grand, plus brillant, plus fou…alors je vous laisse imaginer ce que peut donner le mélange détonnant d’une fête nationale américaine dans la ville accueillante et festive comme Madrid ! 
Nous le savons tous: le 4 juillet arrive à grands pas: rejoignez sans plus tarder tous les américains et tous ceux qui souhaitent célèbrent le jour de l’indépendance des Etats-Unis!

Nous vous concoctons dans cet article un petit programme de derrière les fagots pour que vous profitiez au maximum du 4 juillet à Madrid dans toute son authenticité!…  Vivez le rêve américain le temps d’une journée !

Vivez le 4 juillet à l’hôtel Intercontinental !

Cuisine américaine traditionnelle
Drapeaux, cuisine traditionnelle et bien d’autres surprises vous attendent… à l’hôtel Intercontinental ! Celui-ci remet le couvert cette année suite au succès de l’année dernière, l’hôtel propose de célébrer tous ensemble le 4 juillet autour d’une fête typiquement américaine. Tout un programme !

Au menu pour vous ouvrir l’appétit le chef José Luque vous concoctera des ailes de poulet, du riz accompagné d'oignons, de la salade "Cole" et... du pop-corn ! Le traditionnel (et divin) hamburger que nous connaissons si bien ne manquera bien évidemment pas à l'appel !

Ouvert de 13h30 à 16h pour le déjeuner et de 20h à 23h30 pour le dîner, le restaurant vous proposera la meilleure cuisine américaine de Madrid. Préparez-vous à voyager au coeur de l'Amérique pour seulement 38€ par personne !


Le jour de l’indépendance: Plus de saveur américaine

Amateur(se) de la culture américaine ? Vous êtes bien tombé ! Madrid regorge d’ «american diners », ces restaurants typiques des USA, où l'on peut profiter autant de l'ambiance que pour la nourriture ! L’esprit rétro est toujours au rendez-vous ici : bienvenue dans les années 30, les fifties et les seventies !

En vous rendant au Mad café (the Modern American Diner), vous faites le bon choix ! Les plats sont copieux, faits-maison et succulents ! L’hamburger est leur grande spécialité : moelleux, savoureux et innovants il y en a pour tous les goûts au Mad Café ! Un large choix vous attend: courrez-y ! Au-delà de la variété de ses mets, c’est aussi la qualité du service qui impressionne: rapidité, simplicité et bonne humeur ! Un vrai bonheur ! Ce petit "Far West" en plein centre de La Latina vous est chaudement recommandé !

Peggy Sue's: un "American Diner" à Madrid
Si vous êtes portés sur les années 50, vous ne résisterez pas aux somptueux décors que l’on trouve à Peggy Sue’s et Tommy Mel’s: juke-box, coiffures vintages et service en rollers…rien ne manque. On s’y croirait !



Fêtez le 4 juillet en musique  à Madrid!

Pour avoir un avant-goût de ce riche programme, rien de mieux que d'opter pour une grande fête américano-madrilène ! Le jeudi 3 juillet, le club Gabana 1800 situé dans le quartier de Salamanca ouvre ses portes pour célébrer dignement le jour de l’indépendance des Etats-Unis.

Le Jour de l'indépendance à Gabana
La soirée commencera à 23h30/minuit (donc techniquement le 4 juillet!) et vous vous retrouverez parmi les premiers à festoyer ce 4 juillet à Madrid ! L’entrée est gratuite et vous disposerez d’un open-bar de boissons fraiches, bières, vins et sangria jusqu'à 1h30 !

De la techno aux tubes des années 80 en passant par le RnB et les derniers morceaux à la mode aux US: vous vous retrouverez avec un véritable concentré des meilleurs morceaux américains de tous les temps ! Un véritable feu d’artifice musical!


Nous vous avons livré toutes les secrets pour vivre une journée 100% “American style”. Résisterez-vous à la tentation, cowboys? ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire